Pension valorisation

Pension valorisation

Un travail et entretien du cheval sur-mesure

Vous souhaitez valoriser votre poney ou votre jeune cheval de plus de 4 ans afin de le préparer dans les meilleures conditions aux compétitions nationales ou internationales ? Les Ecurie du Landran, vers Pontonx-sur-l'Adour, mettent à votre disposition leur savoir-faire à l'aide de cavaliers professionnels expérimentés.


Pour garantir des résultats, votre cheval bénéficie d'une pension intérieure avec un entraînement 6 jours sur 7. Durant les entraînements, il profite d'une préparation au saut d'obstacles, au concours complet d'équitation et concours hippique, CSO et CCE. L'apprentissage a par ailleurs pour objectif de pouvoir se présenter aux concours de dressage sur circuit SHF ou FFE.


Tous les chevaux sont montés uniquement par une monitrice diplômée d'état.


Deux cycles de travail sont possibles. Un cycle classique donne l'occasion de s'inscrire aux épreuves de la Société Hippique Française (SHF) jusqu'aux 6 ans du cheval. À partir de ses 6 ans, votre cheval pourra intégrer les circuits des épreuves de la Fédération Française d'Équitation (FFE). L'apprentissage se fera jusqu'au niveau 1 étoile qui ouvre les portes des concours internationaux.


Votre compagnon peut aussi bénéficier d'un cycle libre d’entraînements qui sera élaboré en fonction de ses aptitudes.


Durant toute la période d'exercice, votre cheval sera logé dans un box privé confortable avec une alimentation adaptée et du foin à volonté pour son bien-être.


Vous avez la moindre question pour une prestation de pension de valorisation ou pour un tarif ? N'hésitez pas nous contacter à travers le formulaire en ligne à votre disposition, nous vous répondons dans les meilleurs délais.

 

- Préparation et Sortie en Concours CSO, CCE ou dressage sur le circuit SHF ou FFE

- 120 euros par mois

  • Travail et entretien du cheval

- 1 longe + 1 monte par semaine avec engagement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel

- Tarif suivant engagement, de 80 euros à 150 euros par mois

Share by: